Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Turquoise TO forme à la résa en ligne sur son nouvel outil

Le tour-opérateur spécialiste du voyage sur mesure dans les îles améliore son outil professionnel et offre désormais la possibilité de réserver en ligne.

Un an après le lancement de MyTurquoise.Pro, le voyagiste spécialiste des îles paradisiaques l’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité à destination des agences : la possibilité de réserver fermement des voyages à la carte dans 15 destinations.

Connecté en temps réel au GDS et toujours réactualisé au plus près des offres spéciales en cours, le deviseur offre la possibilité de réaliser une cotation et de réserver de façon ferme toutes les prestations touristiques : vols, transferts, hôtels, excursions et activités.

Plus de 3000 devis réalisés en un an

Depuis la mise en ligne de la version connectée au GDS Amadeus en mars dernier, MyTurquoise.Pro a enregistré plus de 3000 consultations sur son nouveau deviseur connecté, avec un taux de transformation est de 12% à ce jour.

L’Île Maurice (900 devis), les Maldives (600 devis) et la République Dominicaine (500 devis) sont les destinations les plus cotées.

Turquoise TO mise sur cet outil pour conquérir de nouvelles agences ou agents indépendants. Un service dédié de 2 personnes a d‘ailleurs été mis en place pour la rentrée de septembre. Il proposera des formations sur le stand Turquoise TO à l’IFTM Top-Résa (stand S090) et des formations en ligne, tous les mardis de septembre, à 10h30. Plus d’informations en ligne.