Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisie : les voyageurs exemptés d’autoconfinement dans le cadre de voyages organisés

La Tunisie a de nouveau mis à jour les mesures d’entrée sur son territoire, en date du 24 novembre.

« Les voyageurs arrivant en Tunisie à bord de vols réguliers dans le cadre de voyages organisés et encadrés (inclusive tours) seront, à compter du 24 Novembre 2020, exemptés de l’obligation de se soumettre à l’autoconfinement pour 14 jours à partir de la date d’arrivée », a fait savoir ce mercredi matin l’Office national du tourisme tunisien.

Un formulaire sanitaire à remplir

Une mesure qui s’applique sous réserve « d’être muni d’un voucher confirmant la réservation et le paiement du voyage touristique organisé et encadré par un voyagiste », et de « présenter un test PCR négatif dont le résultat n’excède pas les 72 heures lors de l’enregistrement à l’aéroport de départ vers la Tunisie ». Les voyageurs devront en outre remplir le formulaire des renseignements sanitaires sur ce site avant la date du vol à destination de la Tunisie. Ils devront également se conformer au protocole sanitaire mis en place par la destination.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique