Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI brade les vacances d’été

Le tour-opérateur déclenche l’opération « Jours Happy » et propose des réductions sur une sélection de produits.

L’été commence et certains n’ont toujours pas réservé leurs vacances. TUI France lance les « Jours Happy » et accorde des réductions allant jusqu’à 50% du prix final sur une sélection de séjours, en clubs Marmara et Lookéa ou en hôtel traditionnel, de circuits et de vols secs.

Espagne, Grèce, Italie… Le voyagiste filiale du groupe TUI programme certaines des destinations les plus courues du marché français et dispose encore de stocks suffisants pour casser les prix. Ainsi, aux Canaries, le Club Marmara Royal Monica est accessible à partir de 629 euros par personne (7n en formule tout-inclus) au départ de Paris, Lyon ou Nantes.

Côté circuits, des places sont encore disponibles pour la « Découverte Andalouse » de Nouvelles Frontières, au départ de Paris le 15 août (à partir de 659 euros par personne pour 7 nuits en pension complète).

Au total, TUI France référence 181 hôtels animés pour l’été 2018, dont 48 Lookéa et 32 Marmara. Les « jours Happy » sont valables pour toutes réservations effectuées avant le 31 juillet, pour un départ possible jusqu’au 31 octobre 2018.