Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI : 21 nouveaux clubs Lookéa et Marmara pour l’été

Le voyagiste donne le coup d’envoi de sa saison estivale avec de nouveaux clubs et un nouveau programme d’animations.

TUI étoffe sa collection de clubs sur les marques Marmara et Lookéa. Du côté de Marmara, six nouveaux clubs viennent s’ajouter au 26 déjà existants. Ils sont implantés à Fuerteventura, sur l’île d’Eubée, en Crête, à Podgorica (Monténégro) et à Djerba, confirmant par ailleurs les signaux positifs sur la destination. Les clubs Lookéa voient quant à eux leurs effectifs passer de 33 à 48. Les 15 nouveaux clubs sont donc implantés en Corse, à Majorque, à Ibiza, Marbella, Athènes, Corfou, Palerme, Marrakech, Hammamet, Djerba et Dakar. Au total, sur les deux marques, 80 clubs sont désormais au catalogue.

Pour cette nouvelle saison, TUI a également planché sur un nouveau programme d’animations. Les Clubs Marmara mettront ainsi en avant le concept “So Frenchy”, une thématique qui se déclinera notamment via des soirées blanches “French Riviera”, ou encore des soirées guinguette.

Soirées veillées pour les enfants

Une fois par semaine sera également organisée une soirée veillée au Club Mini, qui permettra aux parents de profiter d’une soirée libre. Coupe du Monde oblige, le football sera aussi à l’honneur, avec la retransmission des matchs sur grand écran, et des animations spéciales sur ce thème dans les clubs Marmara et Lookéa. Pour les allergiques au ballon rond, Lookéa organisera des soirées “On s’en foot”. Des animations autour du bien-être “Lookéa Relax”, “Lookéa Fit”, mais aussi des spectacles “Lookéa Comedy Club” ou du cinéma en plein air seront également proposés aux vacanciers dans les clubs Lookéa, qui programment deux soirées par semaine pour les enfants, et une pour les ados.