Trophées de l’Innovation 2020 : les nommées de la catégorie Tourisme responsable sont…
Retrouvez les deux entreprises nommées dans la catégorie « Tourisme responsable», et votez pour celle que vous préférez.
Wild Immersion
C’est une jeune entreprise de réalité virtuelle, pour découvrir la nature et sensibiliser les jeunes générations à la préservation de l’environnement. Parmi ses premiers clients figurent le Jardin d’Acclimatation (Paris), des cinémas Pathé Gaumont et UGC, le Zoo Brno (en République Tchèque). Soutenez-les en cliquant ici.
Les voyages en train de Nomade
Chez Nomade Aventure, 100% des émissions de CO2 des voyages sont absorbées, via surtout des plantations de mangroves. Afin de réduire son empreinte carbone, l’entreprise propose désormais à ses clients de partir en Europe en train plutôt qu’en avion (35 voyages proposés). Votez pour eux juste ici.