Trophées de l’Innovation 2019 : les nommés de la catégorie Nouvelles technologies sont…
Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie « Nouvelles technologies », et votez pour celle que vous préférez.
Odiho
Dans les aéroports, musées et autres halls d’exposition, il est parfois difficile d’entendre le message diffusé ou les explications du guide. Pour remédier à cette situation, Odiho utilise le smartphone, et diffuse les messages aux clients ou participants sur leurs propres écouteurs et les réseaux 3G/4G/5G/Wifi. Cela permet notamment une « re-mise » en son (sans nuisance) des écrans leds (toujours muets) et des lieux devant rester silencieux. Pour les soutenir, c’est par ici.
Sab System
Opérateur de fibre optique et de services, Sab System digitalise facilement l’hôtel grâce à une fibre optique ultra haut débit point à point, entre son datacenter et l’établissement. Objectif : garantir différents services sans pour autant installer un serveur dans l’hôtel : télévision/radio, internet, téléphonie… Ce service évolutif permet d’offrir aux clients un confort technologique sans effort. Pour les encourager, c’est juste ici.
Silkpay
Partenaire d’Alipay et de Wechat pay en Europe, Silkpay propose des solutions permettant aux enseignes européennes d’accepter les paiements mobiles chinois. Depuis 2016, son équipe technique interne a développé en intégralité une solution ad hoc. Aujourd’hui, plus de 600 commerçants qui utilisent ses solutions de paiement, dans une dizaine de pays en Europe. Pour les soutenir, cliquez ici.
A lire aussi :
- Trophées de l’Innovation 2019 : les nommées de la catégorie Distribution sont…
- Trophées de l’Innovation 2019 : les nommés dans la catégorie Hébergement sont …
- Trophées de l’Innovation du tourisme : qui sont les membres du jury 2019 ?
Les commentaires sont fermés.