Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’Innovation 2019 : les nommés de la catégorie Nouvelles technologies sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie « Nouvelles technologies », et votez pour celle que vous préférez.

Odiho

Dans les aéroports, musées et autres halls d’exposition, il est parfois difficile d’entendre le message diffusé ou les explications du guide. Pour remédier à cette situation, Odiho utilise le smartphone, et diffuse les messages aux clients ou participants sur leurs propres écouteurs et les réseaux 3G/4G/5G/Wifi. Cela permet notamment une « re-mise » en son (sans nuisance) des écrans leds (toujours muets) et des lieux devant rester silencieux. Pour les soutenir, c’est par ici.

Sab System

Opérateur de fibre optique et de services, Sab System digitalise facilement l’hôtel grâce à une fibre optique ultra haut débit point à point, entre son datacenter et l’établissement. Objectif : garantir différents services sans pour autant installer un serveur dans l’hôtel : télévision/radio, internet, téléphonie… Ce service évolutif permet d’offrir aux clients un confort technologique sans effort. Pour les encourager, c’est juste ici.

Silkpay

Partenaire d’Alipay et de Wechat pay en Europe, Silkpay propose des solutions permettant aux enseignes européennes d’accepter les paiements mobiles chinois. Depuis 2016, son équipe technique interne a développé en intégralité une solution ad hoc. Aujourd’hui, plus de 600 commerçants qui utilisent ses solutions de paiement, dans une dizaine de pays en Europe. Pour les soutenir, cliquez ici.

A lire aussi : 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique