Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation 2017 : SoBus est nommé

SoBus est nommée aux Trophées de l'innovation, dans la catégorie Transport. Découvrez son concept, à travers sa propre présentation.

SoBus est la première plate-forme de réservation de billets de bus en Europe.

Suite à la libéralisation du marché en 2015, plusieurs transporteurs se sont positionnés sur le marché : Ouibus, Flixbus, Isilines, Eurolines et Alsa. Créée en 2016 par trois passionnés de voyage, SoBus répond à cette multiplication de l’offre en regroupant sur le même site tous les trajets de ces compagnies. Facilitant la recherche et la réservation, SoBus permet de trouver en 3 clics le billet de bus le moins cher. Avec un trafic multiplié par 10 en 2 ans, le marché de l’autocar ne fait que démarrer sa forte croissance en France, puisque le nombre de voyageurs doit encore augmenter de 400% dans les années à venir. Sélectionné pour rejoindre le plus grand incubateur de start-up du monde, Station F, SoBus prévoit une levée de fonds de 500 000 euros. L’objectif ? Devenir le site de référence sur le bus, et dépasser ses modèles, Trainline ou encore Expedia.

 

Pour consulter les autres nommés dans la catégorie Offre Transport, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique