Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation 2017 : les nommés dans les nouvelles technologies sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie Nouvelles technologies, et votez pour celle que vous préférez.

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leurs propres descriptifs :

Liligo : Fini les heures de recherches interminables pour préparer ses vacances et ses week-ends ! Plus besoin de consulter 1000 sites pour trouver la solution la plus économique parmi l’avion, la voiture, le bus ou encore le covoiturage. Depuis avril 2016, liligo compare automatiquement les prix des différents modes de transport sur une seule et même page de résultat ! Élu comparateur préféré des Français 4 années consécutives, liligo.com est en effet le premier moteur de recherche de voyage interrogeant plusieurs centaines de sites. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comptoir des Voyages : L’application mobile Luciole est un véritable assistant de voyage qui ne se contente pas de rassembler sur un téléphone toutes les informations comme le programme du jour par jour, les détails des réservations et tous les contacts utiles. Il guide également les voyageurs grâce à un GPS piéton et voiture mais aussi avec quelque 22 000 points d’intérêt et 5 000 bonnes adresses détaillés, illustrés sur une carte interactive. Il suffit d’un clic pour visualiser  tout ce qu’il y a à voir et à faire autour de soi ou pour obtenir un itinéraire jusqu’à son hôtel. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Mappy : Lors de la préparation de vos déplacements sur l’application Mappy, vous avez désormais accès à une liste exhaustive de moyens de transport : la voiture personnelle, le vélo personnel ou libre service, la voiture partagée (Autolib, taxi, VTC), les transports en commun et le trajet à pied pour un itinéraire courte distance. C'est un comparateur de déplacements, mis à jour en temps réel, jusqu'à la réservation sur le site du partenaire. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique