Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation 2017 : les nommés dans la catégorie start-up sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie Start-up, et votez pour celle que vous préférez.

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leurs propres descriptifs :

She Travel/Copines de Voyage : Entre réseau social et agence de voyages, Copines de Voyage déniche pour sa communauté 100% féminine les plus chouettes endroits et séjours pour les filles. Créée en 2015, la start-up se développe à vitesse grand V, et rassemble aujourd’hui 180 000 membres qui discutent sur les pages dédiées aux voyages, avant de s’inscrire sur l’un d’entre eux.  En 2016, environ 1000 voyageuses sont parties en petits groupes pour découvrir l’ayurvéda au Sri Lanka ou les steppes mongoles à cheval, ou encore surfer une semaine au Maroc. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Kazaden SAS : Kazaden rassemble, sur une même plate-forme, une multitude d’activités et séjours outdoor, proposés par les meilleurs professionnels du milieu : alpinisme, canyoning, surf, treks, trail… Le particulier dispose ainsi de tous les outils nécessaires pour s’inspirer, choisir et réserver l’activité de ses rêves. Le client est en contact direct avec le professionnel, afin de poser ses questions, personnaliser son aventure et régler les derniers détails logistiques, pour ensuite réserver. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Clapnclip propose une solution gagnant-gagnant aux professionnels du tourisme. Grâce à Clapnclip, les professionnels du tourisme proposent à leurs clients un montage professionnel de leurs propres vidéos de voyage. Les voyageurs ne payent rien mais autorisent en échange leur prestataire à réutiliser leurs vidéos souvenirs à des fins marketing. Nos principaux clients sont Marco Vasco, Voyage Privé et Vizeat. Nous sommes co-incubés par Paris Inn Group et le Welcome City Lab. Pour en savoir plus, cliquez ici.