Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TripAdvisor absorbe le site d’activités Viator

Le site d’avis voyageurs a la fièvre acheteuse, comme le prouve sa quatrième opération de croissance externe cette année.

TripAdvisor a conclu un accord en vue du rachat de l'américain Viator, pour 200 millions de dollars. Cette transaction doit être finalisée au troisième trimestre 2014.

Basé à San Francisco, Viator propose la réservation de quelque 20 000 musées, monuments et activités partout dans le monde. Traduit dans plusieurs langues, le site est aussi implanté à Las Vegas, Londres et Sydney. En France, Ceetiz est son jeune cousin.

Quelques semaines après LaFourchette

Cette année, il s’agit de la quatrième acquisition du hibou digital, après celles du site français de restaurants LaFourchette, de la start-up anglaise communautaire TripBod, du spécialiste américain des locations de vacances Vacation Home Rentals. L'an dernier, TripAdvisor avait déjà fait quelques emplettes (GateGuru, JetSetter…).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique