Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tremplins by Voyage Privé : nouvel appel à start-up

C’est la 9e édition des Tremplins, lancés par le voyagiste en ligne Voyage Privé pour aider des start-up.

L’accélérateur Tremplins by Voyage Privé souhaite accompagner une nouvelle petite sélection de start-up.

Les jeunes pousses intéressées sont invitées à envoyer leur candidature avant le 29 janvier pour tenter de décrocher un accompagnement personnalisé par les experts du voyagiste. Les start-up implantées en France, mais aussi en Suisse, en Belgique, en Italie ou au Royaume-Uni peuvent postuler.

Parmi les critères de sélection : l’originalité du projet, son niveau de maturité, la capacité de Voyage Privé à accompagner l’équipe entrepreneuriale et, bien entendu, la motivation des porteurs de projet.

Un speed meeting pour départager les finalistes

Le 31 janvier 2023 seront dévoilés les noms des start-up présélectionnées.

Suivra le 7 février un speed meeting pour les finalistes sur le campus d’Aix-en-Provence. Le jury des Tremplins by Voyage Privé choisira alors deux start-up. 

Voyage Privé leur offrira deux mois d’accélération du 1er mars au 28 avril 2023, sur son campus ou à distance. Trois déplacements à Aix-en-Provence sont à prévoir a minima.

Depuis 2013, Voyage Privé, a accompagné une quinzaine d’entreprises. Parmi elles figurent Odysway, Tripadekua, Planet Ride, Picto Access, Copines de Voyage, Ideta, Tierra Latina, Livin France, Explora Project.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique