Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelfactory et Thalasso n°1 récompensés pour leur croissance

Les deux TO ont reçu un prix au regard de leur développement lors de la quatrième édition du Grand prix des entreprises de croissance.

Le 31 mai dernier, Travelfactory/Locatour et Thalasso n°1 ont reçu un prix devant les 400 participants de la soirée du Grand Prix des entreprises de croissance, organisé à Paris par le groupe Leaders League, qui édite notamment le magazine Décideurs.

Travelfactory a été récompensé dans la catégorie "loisirs & tourisme", pour les entreprises enregistrant un chiffre d’affaires compris entre 20 et 100 millions d’euros. Thalasso n°1 remporte le même prix, mais dans la catégorie des entreprises enregistrant entre 100 millions et 1 milliard d’euros de chiffres d’affaires.

Un siège social en France indispensable

Le Grand Prix des entreprises de croissance récompense depuis quatre ans les entreprises françaises et francophones frontalières ayant connu une forte progression de leur chiffre d’affaires au cours de ces dernières années, et dont la stratégie allie innovation, création d’emplois, management collaboratif et responsabilité sociale, sociétale et environnementale.

Quatorze secteurs d’activités sont considérés par le jury, qui a examiné plus de 230 dossiers pour cette 4e édition. Pour être préselectionnées, les entreprises doivent répondre à trois critères minimum : avoir leur siège social en France, être totalement indépendante, et afficher une croissance continue du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices. Plus d'informations en ligne.