Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Prime fait le pari de l’abonnement pour voyager

C’est le premier service d’abonnement pour le voyage. A 6,90 euros par mois par personne, les clients pourront réserver des voyages au prix le plus bas.

Selon une récente étude de Telecoming, le marché français de l’abonnement devrait, dans les 4 prochaines années, augmenter de 18% par an, dépassant le chiffre édifiant de 10 milliards d’euros en 2025. Les Français disposent aujourd’hui en moyenne de 10 abonnements, et pourraient en posséder 20 en 2025. Désormais l’offre est foisonnante. Aujourd’hui, on peut s’abonner à tout. La vidéo, la musique, le téléphone, l’automobile, les pizzas, le café…

Mais le secteur du voyage reste pour l’instant peu investi par les abonnements. Travel Prime envisage bien de l’attaquer avec son abonnement voyage permettant d’épargner pour les vacances, avec la garantie du prix le plus bas.

Désormais, l’organisation des vacances est planifiée longtemps à l’avance et sur Internet : près de 79% des futurs vacanciers préparent leur séjour en ligne et 53% réservent tout ou partie de leurs vacances sur le web.

Un abonnement à 6,90 euros par mois

Travel Prime promet les prix les plus bas du marché, en contrepartie d’un abonnement à la plateforme de 6,90 euros par mois. « Les offres affichées tiennent compte du niveau de crédit sur votre compte Travel Prime. Il n’y a donc que le reste à charge à payer qui s’affiche, voire rien du tout si le compte a été assez abondé. En cas de besoin », explique l’entreprise.

La jeune pousse ne vivra pas des commissions liées à la vente des voyages. Elle se rémunère sur les frais d’abonnement à la plateforme. 

Travel Prime utilise la blockchain pour certifier ses opérations de manière sécurisée et transparente. De plus, pour accélérer le lancement du projet, une prévente des premiers contrats d’abonnement va être organisée sous forme d’une collection digitale de NFT en 3D. Enfin, les 5 000 premiers abonnés profiteront de frais d’abonnement gratuits à vie.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique