Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Agents Cup Junior 2020 : les candidatures sont ouvertes

L’IFTM-Top Résa reconduit la compétition réservée aux étudiants de France pour une troisième édition. Plus de 200 candidats sont attendus.

La Travel Agents Cup fait désormais partie des rendez-vous incontournables de l’IFTM-Top Résa, et la compétition reprendra bien ses quartiers lors de la prochaine édition du salon, du 22 au 25 septembre 2020. Les candidatures pour la troisième édition de la Travel Agents Cup sont donc ouvertes, et plus de 200 candidats sont attendus.

Les étudiants de métropole et d’outre-mer qui suivent un cursus lié au tourisme voulant candidater devront s’inscrire et répondre à un questionnaire en ligne sur le tourisme d’ici au 3 avril 2020, à 12h. Le 30 avril 2020, une liste de 10 finalistes sera dévoilée. Ces 10 prétendants au titre recevront des scenarios de voyages mettant en scène une destination française exposant sur la zone « Destination France » ou région d’Outre-Mer du salon. Le 25 septembre 2020, la grande finale de la Travel Agents Cup Junior se tiendra dans la salle Arena, où chaque candidat devra présenter un scénario pendant 4 minutes.

5 séjours pour 2 personnes à gagner

Le jour de la finale, cinq prix sont décernés : 3 prix « Meilleurs vendeurs de la Destination France » seront décernés par le jury, composé notamment de Sophie Jovillard, présidente du jury et présentatrice d’Échappées Belles sur France 5, tandis que le public remettra un prix « Coup de cœur » en live. Enfin, un prix « tirage au sort » sera remis à l’un des participants présents. Chaque vainqueur remporte un séjour pour 2 personnes en France (métropole ou outre-mer) d’une valeur de minimum 1 200 euros.

L’année dernière, c’est Sébastien Billard, étudiant en BTS Tourisme, qui avait remporté la compétition, organisée par l’IFTM Top Resa, en partenariat avec la Fédération Française des Techniciens et Scientifiques du Tourisme (FFTST).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique