Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transat France : le CE ne valide pas le projet de fusion

Le comité d’entreprise de Transat France réuni hier n’a pas souhaité rendre son avis sur le projet de fusion juridique des entités de Transat en France. Un nouveau projet est en cours d’élaboration, indique la direction.

Transat France a fait savoir hier soir par un communiqué que le projet de fusion juridique de ses marques Vacances Transat, Look Voyages et Amplitravel n'était pas entériné. 

"Suite à la réunion ce jour des instances représentatives du personnel et de la direction de Transat France, le comité d’entreprise de Transat France n’a pas souhaité rendre son avis sur le projet de fusion juridique des entités de Transat en France. Pour rappel, ce projet qui avait été exposé au comité d'entreprise le 26 octobre dernier présentait de nombreux avantages dont une optimisation des traitements administratifs et financiers. Un nouveau projet est en cours d’élaboration", indique la direction du groupe.

Celle-ci avait du démentir la semaine dernière des rumeurs faisant état d'un plan social.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique