Disneyland Paris

Tourisme responsable : Tomorrow Travel vise 100 agences à l'horizon 2025

Avec Tomorrow Travel, Lucas Gebhardt et Thibaut Aufort se donnent pour mission de lancer une marque engagée.

Nous suivre sur Google
EV

Emilie Vignon

15 novembre 20231 min de lecture

Lucas Gebhardt et Thibaut Aufort lancent Tomorrow Travel, un groupe d’agences de voyages engagées
"Il est temps de proposer une alternative au tourisme d’aujourd’hui", estiment les fondateurs de Tomorrow Travel.© Unsplash

C’est le début de l’aventure pour Tomorrow Travel, qui vise une centaine d’agences à l’horizon 2025, avec le lancement de sa propre franchise en 2024. Lancé en octobre 2023 par Thibaut Aufort (président) et Lucas Gebhardt, Tomorrow Travel développe une marque engagée dans le tourisme de demain.

Le réseau compte déjà six agences. Après avoir ouvert trois agences de voyages début octobre à Lyon 4, Villeurbanne et Villefranche-sur- Saône, Tomorrow Travel vient d’annoncer l’acquisition d’Itinea Voyages qui compte trois points de vente à Bourg-en-Bresse, Meximieux et Ambérieu-en-Bugey.  Pour chaque réservation effectuée en agence, l'entreprise reversera 1% de ses revenus à une cause choisie par le client parmi une sélection. Dans cette optique, un fonds de dotation voit le jour, la Tomorrow Foundation.

Sur la même thématique

Voir tout