Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourisme fluvial : Locaboat rachète Nicol’s Yacht

Locaboat Développement annonce le rachat de la société française Nicol’s Yacht.

Locaboat poursuit son expansion en annonçant le rachat de Nicol’s Yacht, un constructeur et loueur français de bateaux fluviaux, basé à Cholet (Maine et Loire) et fondé en 1986.

Nicol’s Yacht rejoint donc Locaboat Développement, quatre ans après l’intégration de l’opérateur irlandais Carrickcraft.

Un chiffre d’affaires combiné de 27 millions d’euros

Le groupe possède désormais une flotte de 700 bateaux, répartis sur une quarantaine de bases de location dans sept pays d’Europe. Il revendique le titre de plus gros acteur français du secteur de la location de bateaux sans permis sur les canaux et rivières, avec un chiffre d’affaires annuel combiné de 27 millions d’euros.

En rachetant Nicol’s Yacht, Locaboat met également la main sur son chantier naval. L’entreprise va donc relocaliser « sa production de bateaux neufs dans l’Hexagone » à l’horizon 2024/2025.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique