Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourisme durable : ATR organise son dixième séminaire dans les Pyrénées

Les membres de l’association Agir pour un tourisme responsable (ATR) se réunissent du 1er au 3 octobre à Arrens Marsous, dans les Hautes Pyrénées.

La dixième édition du séminaire ATR, qui se tient dans le fief de Vincent Fonvieille, fondateur de La Balaguère et président d’ATR, aura « un caractère exceptionnel » dans le contexte actuel, et proposera notamment aux participants un « atelier prospective sur l’avenir du tourisme ».

Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du Voyage, Françoise Vernet, présidente de Terre et Humanisme, William Vidal, fondateur du groupe Ecocert, Alain Capestan, président de Comptoir des Voyages, Jean-Pierre Nadir, fondateur d’EasyVoyage, Guillaume Linton, président d’Asia ou encore Christian Delom, secrétaire général du forum A World For Travel, entre autres, participeront à cet atelier.

Les quatre tables-rondes sur l’avenir du tourisme seront diffusées en live sur la page Facebook d’ATR pour permettre au plus grand nombre d’écouter les intervenants et les participants, voire d’interagir avec eux via le module de commentaires du réseau social, le vendredi 2 octobre de 14h à 17h et le samedi 3 octobre de 9h30 à 12h. Programme complet en cliquant ici.

Le séminaire d’ATR se tient une semaine avant les universités du réseau interprofessionnel des Acteurs du Tourisme Durable qui se tiennent à Troyes dans l’Aube.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique