Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel ouvre un nouveau club en Croatie

Le tour-opérateur renforce son implantation dans le pays des Dalmates, et programme une quinzaine de clubs pour la saison estivale.

Discret depuis le début de la pandémie, Top of Travel vient de dévoiler sa programmation pour l’été. Le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger inaugure notamment un deuxième club en Croatie, avec le Top Clubs Morenia. Situé à environ 130 kilomètres de l’aéroport de Dubrovnik, le club, vendu en formule tout-compris, est installé directement en bord de mer, proche du village de Podaca.

Top of Travel programme également deux clubs à Madère (Top Clubs Cocoon Four Views Oasis et Top Clubs Dom Pedro Madeira), destination pour laquelle le voyagiste s’est engagé, avec des vols affrétés tous les vendredis depuis Paris, Bordeaux et Nantes. Des clubs seront par ailleurs ouverts en Espagne (Top Clubs Cala d’Or et Top Clubs Almunecar), en Italie (Top Clubs Del Golfo et Top Clubs Lipari), au Portugal (Top Clubs Alvor Baia), en Crète (Top Clubs Astir Beach), à Malte (Top Clubs Cocoon Riviera Resort avec des vols affrétés les jeudis et samedis), et en Bulgarie (Top Clubs Sineva Park avec des vols affrétés le mardi).

Enfin, Top of Travel commercialise trois clubs en France : dans les Pyrénées (Top Clubs Cocoon
Les Balcons des Pyrénées), en Bretagne (Top Clubs Cocoon Kerlannic) et dans les Hautes-Alpes (Top Clubs Cocoon Les Hyvans).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique