Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel lance un troisième club à Madère

Spécialiste de l’île portugaise, le tour-opérateur référence un troisième club à destination.

Top of Travel se plaît à Madère et s’y installe un peu plus avec le Top Clubs Pestana Royal 5*, dans les environs de Funchal. « Nouveau fleuron » du voyagiste sur l’île et anciennement exploité par Ôvoyages, le Pestana Royal vient compléter une gamme désormais composée de trois clubs pour Top of Travel à Madère.

En effet, le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger y commercialise déjà deux autres hôtels animés : le Top Clubs Dom Pedro Madeira 4*, à Machico, et le Club Cocoon Four Views Oasis 4* à Caniço. Des produits accessibles via le plan de vol dessiné par Top of Travel entre la France et Madère, le plus ambitieux du marché.

12 aéroports de départ

Ainsi, Top of Travel affrète des vols pour tout le printemps au départ de Paris le jeudi et Nantes le samedi à partir du 14 avril, et Lyon le samedi dès le 16 avril. Des départs ponctuels sont également prévus depuis Mulhouse, Dole, Deauville, Châteauroux, Toulouse, Brive, Lille, Limoges et Toulouse.

Au-delà des trois clubs, Top of Travel référence circuits accompagnés, autotours, séjours et excursions sur l’île de Madère. Plus d’informations sur la production du voyagiste en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique