Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Till Palme prend la tête de l’OT allemand à Paris

 »

Till Palme succède à Béatrix Haun, qui prend la direction de la représentation pour le Royaume-Uni à Londres.

Agé de 38 ans, il vit et travaille à Paris depuis plus de dix ans. Après de premières missions de relations publiques en agence, chez i&e Consultants Burston Marsteller et Business Development chez Nouvel Horizon Services, il a rejoint l'Onat en 2013 pour prendre en charge les relations médias & publics. Il a aussi été responsable de la gestion du réseau de partenaires et de l'acquisition de nouveaux partenaires. Il est diplômé en sciences sociales et politiques par l'université de Stuttgart et de l'IEP de Bordeaux. Il a obtenu un master trilingue en management interculturel, à l'Institut Catholique de Paris.

L'Allemagne a le vent en poupe

Till Palme prend ses fonctions alors que l’Allemagne a franchi, fin 2016, la barre symbolique des 80 millions de nuitées étrangères, battant son propre record pour la septième année consécutive (+1% par rapport à l’année précédente).

Avec 3,4 millions de nuitées en 2016, la France est le 6ème marché émetteur pour l'Allemagne en Europe. Selon le World Travel Monitor, notre voisin est la 3ème destination des Français, avec 2,6 million de voyages en 2016, après l'Espagne et le Royaume-Uni.

Le nombre de nuitées françaises a progressé de 5,7% en 2016, un chiffre bien au-dessus de la moyenne internationale, selon l’ONAT. L’objectif pour la destination est désormais d’atteindre les 4,7 millions de nuitées françaises en 2030.

%%HORSTEXTE:1%%

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire