Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

The Ritz-Carlton lance (enfin) ses croisières de yachting

En sommeil depuis la pandémie, le lancement de The Ritz-Carlton Yacht Collection est désormais effectif, avec les premières croisières du Evrima.

Annoncé au tout début de l’année 2019, le lancement des croisières de yachting de l’emblématique marque hôtelière a été reporté en raison de la crise sanitaire. La toute jeune compagnie a donc mis à l’eau le premier des trois yachts qui seront construis sur-mesure pour elle, Evrima, ces dernières semaines.

Si le navire a commencé sa navigation en Méditerranée, The Ritz-Carlton Yacht Collection promet qu’aucun « voyage n’est identique », permettant ainsi aux clients les plus fidèles de découvrir un nouvel itinéraire à chacun de leur embarquement. Selon la saison, le yacht naviguera donc dans les Caraïbes, en Amérique centrale ou encore en Amérique du Sud. Les Baléares, Saint-Tropez, le Costa Rica, Mykonos, Aruba ou encore Saint-Barth sont au programme de la première saison de la compagnie.

Près de 300 passagers

Evrima mesure 190 mètres et peut accueillir jusqu’à 298 passagers, répartis dans 149 suites, dont certaines sur deux étages. Toutes les chambres disposent d’une terrasse privée et de baies vitrées. Certaines suites ont également la possibilité d’être combinées à des espaces plus grands et ouverts, via un mur aveugle.

Sauna, hammam, piscine, studio de fitness et, bien sûr, nombreux restaurants : Evrima propose plusieurs expériences à bord, sans oublier des soirées musicales et des conférences de spécialistes des destinations et écosystèmes visités. A noter : la présence d’un espace dédié aux enfants, les Ritz Kids, qui peuvent embarquer dès l’âge de 4 ans.

A destination, les passagers du yacht peuvent participer à des excursions collectives ou organiser des visites privées. Les yachts de The Ritz-Carlton Yacht Collection sont également disponibles à la location privée. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique