Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalys arrêtera de desservir Roissy en avril

La compagnie ferrovaire Thalys arrêtera le 31 mars prochain ses dessertes quotidiennes entre les gares TGV de Marne-la-Vallée-Chessy, Roissy-CDG et Bruxelles midi. Elle précise néanmoins que ces liaisons seront reprises par la SNCF.

 

Afin de rénover ses rames et de se préparer aux réductions de temps de parcours vers Amsterdam et Cologne programmées en 2008, Thalys arrêtera de relier les gares de Marne-la-Vallée-Chessy, Roissy-TGV et Bruxelles-Midi à compter du 31 mars. Ces 5 liaisons quotidiennes, sur lesquelles Air France affrète 1 ou 2 wagons selon les horaires, seront cependant reprises par la SNCF, nous a précisé Thalys. De fait, la compagnie ferroviaire ne distribuera plus de billets Roissy/Bruxelles-Midi sur son site Thalys.fr, qui seront commercialisés via Voyages-sncf.com et les autres canaux de vente de la compagnie nationale (gare, téléphone, agence de voyages…)

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique