Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalasso n°1 toujours plus zen en brochure

Le spécialiste du bien-être a épuré et enrichi sa nouvelle brochure pour une mise en marché facilitée de ses produits.

Thalasso n°1 a opté pour une maquette au design plus épuré et à la mise en page plus ergonomique, favorisant une prise en
main aisée.

Des prix en lecture directe

Le nouveau catalogue met ainsi mieux en avant les offres spéciales (réserver tôt, offres solo ou  duo, nuit ou surclassement offerts…) et le "plus" Thalasso n°1, soit un cadeau offert dans de nombreux centres.

Un pavé "cures et soins conseillés" valorise au fil des pages l’expertise des centres. De même, les cures proposées sont mieux identifiées. Le spécialiste du bien-être a par ailleurs repensé le tableau des prix, pour une lecture immédiate, avec une lisibilité améliorée des cures en option.

Le Portugal en spa

Sur 180 pages, cette nouvelle brochure très zen en dédie 109 aux  produits France (14  nouveautés) et 41 aux produits étranger en 4 et 5* uniquement, avec 7 nouveautés. Arrivent ainsi au sommaire le  Portugal (avec le Blue and Green Troia Design 5*, élu meilleur Spa du pays) et La Palma (Canaries), tandis que Tenerife se développe.

En France, parmi les nombreuses nouveautés se distinguent l’Hôtel Spa du Béryl 3* à Bagnoles de l’Orne, le Manoir de la Poterie 4* à Criqueboeuf, le Spa Marin Resort 4* à Concarneau, le Vichy Spa  Hôtel 4* à Montpellier, l’Hôtel & Spa Beauséjour 3* à Cannes ou encore Le Relais de la Malmaison 4* à Rueil Malmaison.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique