Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sun Resorts et Kerzner divorcent

Sun Resorts devient l’unique propriétaire de quatre hôtels mauriciens, ainsi que du tour-opérateur Solea Vacances.

Sun Resorts reprend sa liberté. Le consortium d’actionnaires mauriciens s’est séparé du groupe Kerzner International. Il devient l’unique propriétaire à Maurice du Touessrok (5b luxe), de La Pirogue, du Sugar Beach et du Coco Beach (3b à 4b luxe), ainsi que du voyagiste Solea Vacances et du TO sud-africain World Leisure Holidays. Ces hôtels perdront leur enseigne One & Only (une marque de Kerzner International) fin avril (fin mai pour le Touessrok).

Nos souhaits n’étaient pas en adéquation avec One & Only explique Arnaud Martin, directeur marketing de Sun Resorts. Les actionnaires mauriciens veulent en particulier développer les gammes 4b et 4b luxe, quand One & Only se focalise sur le 5b luxe. Désormais libre, Sun Resorts envisage d’importants travaux au Sugar Beach et au Coco Beach, tout en maintenant le positionnement du Touessrok. Le groupe hôtelier n’exclut pas aussi l’ouverture de nouveaux établissements.

Aucune vente directe

Sun Resorts doit maintenant se faire connaître en France. Il a ouvert un bureau à Paris, dirigé par Alexandre Espitalier Noël. Nous travaillerons avec les mêmes tour-opérateurs qu’auparavant et ne ferons aucune vente directe, rassure-t-il. Les hôtels de Sun Resorts sont programmés par Exotismes, Jet tours, Kuoni, Nouvelles Frontières, Thomas Cook, Tourinter et Solea.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique