Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Space Mountain : Mission 2 décolle en avril

La version améliorée de l’une des attractions phares de Disneyland Resort Paris sera accessible au public à partir du 9 avril 2005.

 Après l’accord avec ses créanciers concernant la restructuration de sa dette et de ses finances, Disneyland Resort Paris aborde la saison 2004-2005 avec confiance. Après Halloween (du 1er au 31 octobre) et Noël (du 6 novembre au 9 janvier 2005), le parc de loisirs de Marne-la-Vallée proposera à partir du 9 avril 2005 Space Mountain : Mission 2, un version améliorée de l’une des ses attractions vedettes. Le canon de lancement des navettes est en cours de reconfiguration afin de donner plus de puissance. Le décor sera également modifié.

Du 16 juillet au 28 août, un nouveau feu d’artifice baptisé Wishes sera par ailleurs tiré au dessus du château. A noter enfin qu’après FastPass, Disney va lancer Magie Illimitée. Enfin, les clients séjournant du 9 janvier au 3 février 2005 auront la possibilité d’apprécier les attractions autant de fois qu’ils le désirent sans avoir à en descendre !

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique