Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Space Mountain 2 sur orbite le 9 avril

L’attraction rénovée de Disneyland Resort Paris a déjà été testée par 1200 vendeurs le week-end dernier.

C’est le 9 avril que Disneyland Resort Paris lancera officiellement Space Mountain mission 2. Le parc compte sur la rénovation de son attraction phare, ouverte en 1995, pour relancer sa fréquentation. 1 200 vendeurs de toute l’Europe, dont 200 Français, ont déja pu la tester le week-end dernier. Parmi les innovations majeures: un tir plus puissant des navettes dans le canon, et un décor intérieur entièrement refait, avec de nouveaux effets visuels. Le parcours de cette montagne russe reste néanmoins le même et Space Mountain mission 2 s’apparente plus à un relookage qu’à une attraction nouvelle.
Il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir de réelles nouvelles sensations dans le complexe de Marne la Vallée. Disneyland Resort Paris va en effet investir 240 millions d’euros dans les trois prochaines années pour construire de nouvelles attractions.  L’an prochain, ce sera Buzz l’Eclair (d’après le personnage de Toy Story) qui ouvrira à la place du Visionarium dans le premier parc (à Discoveryland). Suivront en 2007 Toon Studios et en 2008 la Tour de la terreur, toutes deux dans les Disney Studios.     

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique