Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

South African Tourism annonce la nomination de son agence partenaire suite à un appel d’offres

South African Tourism est un organisme statutaire chargé de promouvoir le tourisme en Afrique du Sud, en commercialisant le pays en tant que destination touristique à la fois internationale et nationale. Bien qu’affiliée au gouvernement de la République d’Afrique du Sud, South African Tourism est une structure indépendante et neutre.

En tant qu’agence gouvernementale sud-africaine opérant en Europe du Sud, notre organisation est tenue d’opérer dans les règles établies par le Public Finance Management Act (PFMA) de la République d’Afrique du Sud, mis en place pour garantir la transparence, la compétitivité et la bonne gestion des recettes, des dépenses, des capitaux et des actions de toutes les agences.

La section 217 de la Constitution de la République d’Afrique du Sud, en vigueur depuis 1966, stipule que chaque bien et service doit s’inscrire dans un contrat juste, équitable et transparent, à la fois concurrentiel et rentable, dans lequel chaque partenaire potentiel a la possibilité d’offrir ces biens et services à South African Tourism.

Compte tenu de ces informations, cette présente note fait l’objet d’une notification formelle et officielle en réponse à l’appel d’offres lancé par South African Tourism South Europe, dont le siège est situé à Paris :

Référence d’appel d’offres Description de l’appel d’offres Contrat attribué à Montant du contrat Durée du contrat Date d’entrée en vigueur
001/21 Services de marketing et communication INTERFACE TOURISM Variable 3 ans 20 juillet 2022

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Pulane MULIGWA : pulane@southafrica.net

South Africa

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.