Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Shangri-La réinvente Le Touessrok

Le mythique hôtel mauricien rouvrira ses portes sous enseigne Shangri-La le 1er novembre, après six mois de rénovation.

Redonner une âme à cet hôtel qui a fait les beaux jours de l’île, tel est le pari de la chaîne hôtelière hongkongaise. C’est donc une "ère nouvelle de sophistication et de style" qui débutera le 1er novembre dans un Touessrok entièrement transformé, mais qui n’en oublie pas pour autant son histoire et son patrimoine mauricien.

Style "bohème chic"

Le resort offre désormais une architecture d'inspiration méditerranéenne mêlant style mauricien et touches asiatiques, conférant ainsi au lieu une identité "bohème chic". Côté hébergements, les 200 chambres et 3 villas, toutes situées en front de mer, sont réparties en trois zones correspondant aux différentes clientèles que cible l’hôtel : "Coral" pour les mariages et événements professionnels, "Hibiscus" pour les familles et "Frangipani" pour les couples.

L’offre de restauration a elle aussi été repensée. Le Shangri-La’s Le Touessrok & Spa compte désormais cinq restaurants et trois bars, parmi lesquels un restaurant japonais, Le Kushi. Un spa Chi, la marque bien-être du groupe Shangri-La, un vaste choix d’activités sportives, deux piscines ainsi qu’un club pour les enfants complètent les installations du 5-étoiles, qui accueillera également les événements privés et corporate jusqu’à 400 personnes.

Attirer la clientèle asiatique

À quelques semaines de son ouverture, l'hôtel affiche déjà presque complet pour les mois de novembre et décembre, traditionnellement bons pour la destination.

Avec cet établissement, Shangri-La espère attirer la clientèle asiatique sur l’île, qui reste pour l’instant très prisée par le marché français. La chaîne propose en outre un tarif d’ouverture à partir de 265 € (hors TVA) la chambre seule pour des séjours du 1er novembre au 19 décembre 2015. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique