Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Seniors et tourisme : Georges Azouze remplace Michel Messager à la tête de l’AFST

Michel Messager n’a pas souhaité se représenter à la tête de l’AFST. L’association compte à ce jour près de 980 adhérents.

L’Association Française des Seniors du Tourisme (AFST) a pour but de combler les potentiels carences en matière de solidarité et de reconnaissance de ses anciens. Elle rassemble des membres issus de toutes les professions du tourisme : agences de voyages, TO, offices de tourisme, comités départementaux et régionaux de tourisme, etc.

A l‘issue de son assemblée générale du 3 juin, les adhérents de l’AFST ont élu pour trois ans leur nouveau conseil d’administration désormais composé de : Georges Azouze, Karen Bossard, Georges Colson, Jacqueline Dalmaz, Jean-Pierre Desjeunes, Pierre Heumann, Géraldine Leduc, Gérard Maître, Jacques Mangeant, Christine Rivet, Reda Sahnoun et Pierre Surot.

Le conseil d’administration a ensuite procédé à l’élection de son nouveau président en la personne de Georges Azouze, le président de Costa Croisières France. Le conseil a également souhaité que Karen Bossard conserve ses responsabilités de vice-présidente et trésorière, et Christine Rivet celles de secrétaire générale.

« Fierté et humilité »

« C’est avec fierté et humilité que je suivrai la trace de Michel Messager pour développer l’association avec notre nouvelle équipe, l’enrichir de nouveaux membres et lancer de beaux projets, déclare dans un communiqué Georges Azouze, le nouveau président de l’AFST. Je tiens à remercier tous les adhérents et le conseil d’ administration pour leur confiance. Elle m’honore et m’oblige à faire aussi bien que mon prédécesseur qui, depuis 2008, a mis tout son entregent et son énergie pour faire vivre cette belle association. »

Le conseil nouvellement élu a rendu un hommage appuyé à Michel Messager, son ancien président et cofondateur qui n’a pas souhaité se représenter. Le titre de président d’honneur lui est décerné.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique