Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour, Veepee, Worldia, Evaneos… recrutent sur Connext

De nombreux opérateurs de tous les pans de l’industrie du tourisme sont attendus pour la deuxième édition de Connext, organisée le 12 novembre à Paris.

Près de 200 étudiants de trois écoles du groupe Y Schools (Ecole Supérieure de Tourisme, Ecole Supérieure de Design et South Champagne Business School) participent à la deuxième édition de Connext, un événement organisé par Eventiz Media Group, la maison mère de L’Echo touristique.

L’objectif de Connext ? Favoriser la rencontre et l’échange entre les étudiants et les RH de différents acteurs du tourisme afin d’améliorer les processus de recrutement. Organisé sous forme de speedating, l’événement propose des rendez-vous de 15 minutes à chaque étudiant pour convaincre les entreprises… et vice-versa !

Une soirée de networking après les speedating

Profils variés (Bac +3 à Bac +5) en recherche de stages, de contrats d’alternance, de CDD ou de CDI pour différents types de métiers (designer d’espaces, webdesigner, marketing, supply Chain, RH, social media, manager en audit/finance…) rencontreront donc Selectour Affaires, Veepee, MisterFly, Worldia, Evaneos, Sixt, Vedettes de Paris, EuropCar ou encore RadissonBlu lors de Connext, organisé à La Fabrique Événementielle, à Paris.

A l’issue de cet après-midi d’échanges, une soirée Networking Alumnis et entreprises conclura l’événement, pour prolonger les discussions de façon plus informelle. La soirée est accessible également à ceux qui ne pourront pas participer à l’après-midi Connext (inscriptions en ligne).

La deuxième édition de Connext est organisée par Eventiz Media Group, en partenariat avec Y Schools, Evaneos, FCM Travel Solutions, Selectour Affaires, Veepe, Worldia, et les différentes rédactions du groupe (L’Echo touristique, Déplacementspros.com, TOM.travel).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique