Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour : le congrès 2025 aura lieu en Afrique du Sud

Le réseau volontaire Selectour réunira ses adhérents et partenaires au Cap, pour son 50e congrès en 2025.

Le congrès Selectour réunit cette semaine 637 participants à Doha, au Qatar. Pour sa 50e édition, le réseau de distribution embarquera agences de voyages, TO et autres partenaires en Afrique du Sud, a annoncé ce matin Laurent Abitbol, le président du directoire. Avec Air France comme compagnie aérienne officielle à destination du Cap, la capitale du pays.

Un congrès du 24 au 29 novembre

L’événement se déroulera du 24 au 29 novembre, avec un précongrès du 21 au 24 novembre. Tous les participants seront hébergés dans un seul hôtel de 480 chambres, proche du centre des congrès. « Après Le Cap, j’aimerais organiser le congrès à Vienne », ajoute Laurent Abitbol. 

Selectour revendique un chiffre d’affaires de 2,7 milliards en 2023. Le réseau volontaire rassemble plus de 1000 points de vente partout en France. 153 agences appartiennent au groupe Marietton présidé par Laurent Abitbol, qui compte acquérir d’autres points de vente, et possède par ailleurs le réseau Havas Voyages. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique