Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour fait la tournée des salons

 » Le réseau d’agences de voyages indépendantes sera présent sur quatre salons régionaux du tourisme en 2018, et promet un stand “nouvelle génération”. »

Lille, Lyon, Strasbourg et Paris : Selectour a inscrit quatre salons du tourisme grand public à son agenda pour 2018. “Les salons du tourisme attirent chaque année entre 20 000 et 100 000 visiteurs, en fonction des villes, explique le réseau dans un communiqué. Ces rendez-vous sont l’occasion, pour les agences présentes comme pour les TO partenaires, d’échanger avec leurs clients, ou futurs clients, et de commencer dès la première rencontre l’accompagnement dans la réalisation de leurs projets de vacances.”

“Des conditions de vente optimales”

Pour l’occasion, Selectour indique que le stand sera renouvelé, affichant un concept "nouvelle génération". Un agencement épuré, une superficie accrue pour fluidifier la circulation et donner plus de visibilité à la marque font partie des évolutions annoncées.

Un stand qui jouera aussi la carte high tech, avec des "technologies mises à disposition des visiteurs", mais aussi une diffusion sur les écrans des nouvelles campagnes publicitaires, pour une immersion à 360°". "Rendu plus vendeur grâce à ses espaces privés, (ce nouveau stand, Ndlr) a été conçu pour apporter davantage de confidentialité et offrir des conditions de ventes optimales", indique Selectour.

  • Du 26 au 28 janvier 2018 : Tourissima, Lille
  • Du 09 au 11 février 2018 : Tourissimo, Strasbourg
  • Du 02 au 04 mars 2018 : Mahana, Lyon
  • Du 15 au 18 mars 2018 : Salon Mondial du tourisme, Paris

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique