Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour Afat professionnalise son réseau Affaires avec l’Escaet

Segment de marché prioritaire pour Selectour Afat et ses 1 200 agences, le voyage d’affaires va faire l’objet de formations dédiées dans le réseau à compter du 15 avril. 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : près de 60% des ventes réalisées par les agences du réseau Selectour Afat repose sur le voyage d’affaires, soit 1,4 milliard de volume d’affaires pour 30 000 entreprises clientes.

De quoi justifier de mettre les bouchées doubles en termes de formations pour professionnaliser davantage les agents et "aborder les problématiques actuelles du voyage d’affaires en adéquation avec les besoins réels des entreprises", indique Patricia Morosini, directrice voyage d’affaires de Selectour Afat.

Des sessions personnalisées 

C’est à l’Escaet que Selectour Afat a confié la réalisation de ce programme de formations personnalisées, sur la base de module d'une journée, qui vient en complément des formations internes au réseau. Forte de son expertise de 30 ans, l’école de commerce spécialisée dans l’industrie du voyage loisirs et affaires, délivre également des diplômes d’aptitude au Business travel, à l’issue d’un enseignement sur 5 jours.

Quatre thématiques ont été définies pour ces modules de formation : la gestion de la relation-client, les réponses aux appels d’offres agences, la méthodologie du business review et la gestion de projet lors de l’implémentation des outils en ligne. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique