Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salon privé, formations, coupe-file… l’IFTM Top Resa aux petits soins pour les agents

Les organisateurs du plus grand salon B2B du tourisme en France veulent choyer les agents de voyages pour les inciter à participer à sa 42ème édition, qui se tiendra du 17 au 20 novembre 2020.

Plus de 7 000 agents de voyages visitent chaque année l’IFTM Top Resa. Ils seront particulièrement attendus en cette année particulière, à la Porte de Versailles, à Paris. Et si la priorité est mise sur les retrouvailles et la convivialité, cette édition sera marquée « par une envie encore plus forte de miser sur l’avenir ».

C’est pourquoi l’IFTM Top Resa a créé cette année, en partenariat avec les Entreprises du Voyage et des spécialistes, un nouveau programme de sessions délivrées pendant le salon, autour de différentes thématiques (vente de produits spécifiques & relation client, marketing et communication, régulations juridiques, technologie et digital, tourisme durable), en plus des traditionnelles formations « Agents Experts ».

Un programme de soutien pour 600 agents

Pour accéder au Pavillon 1 du Parc des Expositions, les agents de voyages pourront emprunter la nouvelle entrée « coupe-file » qui leur sera dédiée. Ils pourront également profiter du « Lounge Agents de Voyages », un nouvel espace qui leur permettra de s’isoler loin des allées bruyantes du salon.

Par ailleurs, le programme de soutien à la visite des agents de voyages est reconduit et même renforcé par l’IFTM Top Resa. Une équipe dédiée s’occupera de la prise en charge des transports d’acheminement et hébergements à Paris, de la mise en place de navettes pour les déplacements à Paris, entre l’hôtel, le salon et les grands événements liés, …  L’an dernier, plus de 600 agents de voyages ont profité de ce programme.

Enfin, l’IFTM Top Resa mettra en valeur, sur les réseaux sociaux, le métier d’agents de voyages avec une nouvelle série de vidéos réalisées dans le cadre du « Canap », qui donnait jusqu’ici la parole aux dirigeants. Pour plus d’informations sur l’IFTM Top Resa, cliquez ici.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique