Salaün crée (encore) une agence
Le tour-opérateur breton s’offre une agence à Perros-Guirec et renforce son implantation dans les Côtes d’Armor.
Le groupe Salaün n’en finit plus d’ouvrir des agences de voyages ! Dans un communiqué, le tour-opérateur, basé à Pont-de-Buis-lès-Quimerch, annonce la création d’un nouveau point de vente à Perros-Guirec. C’est la quatrième agence de voyages du groupe dans les Côtes d’Armor.
En effet, après Paimpol, Saint-Brieuc et Guingamp, le voyagiste a inauguré, le 9 mai dernier, un quatrième point de vente dans le département. L’agence, sous enseigne Salaün Holidays, sera dirigée par Emmanuelle Sécher, qui officiait jusqu’à présent à l’agence de Morlaix.
Des produits « maison », mais pas que
Si la production du groupe sera évidemment mise en avant sous ses différentes marques (Salaün Holidays, Hugh ! , Nationaltours, …), l’agence de Perros-Guirec, comme toutes les agences sous enseigne Salaün Holidays, revend également tous les grands opérateurs du marché. Le voyagiste précise qu’un service de billetterie est assuré dans l’agence. Emmanuelle Sécher est également formée pour créer des voyages sur mesure avec les plates-formes dédiées.
Depuis le début de l’année, le voyagiste breton a donc inauguré ou racheté 9 points de vente. En 2018, le groupe Salaün Holidays, qui possède plus de 140 agences de voyages en propre, a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros.
Les commentaires sont fermés.