Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre intègre les hôtels de Booking

Dans quelques mois, les agences clientes de Sabre pourront réserver des hôtels et autres maisons de la plate-forme Booking.com.

Booking fait un pas de plus vers la distribution. Le géant hôtelier, qui a signé avec le réseau Selectour en 2016, a conclu un accord de distribution avec Sabre. Conséquence : son contenu sera accessible via la plate-forme Content Services for Lodging du GDS américain. Pour l’instant, ni Amadeus ni Travelport n’ont fait d’annonce analogue.

« L’ajout du portefeuille de Booking.com à l’offre d’hébergement de Sabre permettra aux acheteurs de voyages de répondre à la demande croissante de nouveaux choix d’hébergement alternatif et d’offrir encore plus de valeur à leurs voyageurs », estime déclare Traci Mercer, senior vice president de Lodging, Ground and Sea chez Sabre Travel Network.

28 millions d’hébergements

Booking.com agrège plus de 28 millions d’établissements (hôtels, mais aussi maisons et appartements), et enregistre plus de 1,5 million de nuitées par jour dans le monde.

La nouvelle solution d’hébergement sera disponible via les API Sabre, Sabre Red Workspace, GetThere et TripCase. Lancement mondial prévu courant 2018, s’il n’y a pas de retard. Reste à connaître le taux de commission, qui était d’environ 7% pour Selectour.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique