Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours fort en thèmes

« Mieux ranger, tel est le mot d’ordre de Royal Tours pour sa collection été. Le spécialiste est en effet si prolixe que les agences avaient parfois du mal à s’y retrouver. Nouvelles maquettes, nouvelle charte graphique et nouvelles thématiques… le TO a retravaillé sa copie et livre deux brochures (Maroc et Tunisie/Sénégal/Cap-Vert) clarifiées, pour des ventes mieux qualifiées. Royal Tours soigne particulièrement les thématiques, en lab

Mieux ranger, tel est le mot d’ordre de Royal Tours pour sa collection été. Le spécialiste est en effet si prolixe que les agences avaient parfois du mal à s’y retrouver. Nouvelles maquettes, nouvelle charte graphique et nouvelles thématiques… le TO a retravaillé sa copie et livre deux brochures (Maroc et Tunisie/Sénégal/Cap-Vert) clarifiées, pour des ventes mieux qualifiées. Royal Tours soigne particulièrement les thématiques, en labellisant 20 % de sa production selon cinq catégories : Royal Prestige, Royal Charme, Royal Bien-être, Royal Famille et Royal Eco, soit autant de produits vitrine qui devraient améliorer le choix et le conseil.

Cette présentation n’empêche pas les nouveautés. Ainsi la brochure Maroc s’enrichit de week-ends thématiques à Marrakech : gastronomie (avec cours de cuisine aux Jardins de la médina et à la Kasbah Agafay, à partir de 710 E HT pour 4 j/3 n en pension complète, vols inclus), golf (avec green fees, à partir de 779 E HT en petit déjeuner pour 4 j/3 n au Palmeraie Golf Palace) ou bien-être (avec choix de soins, à partir de 777 E HT pour 4 j/3 n en demi-pension au Royal Mirage 5b).

Le balnéaire prend de l’ampleur

Le Royal Mirage reste d’ailleurs le vaisseau amiral de Royal Tours à Marrakech, qui le classe dorénavant sous le label Royal Eco, synonyme de juste prix, avec une qualité garantie. Un séjour de 4 j/3 n avec petits déjeuners et vols réguliers y est proposé à partir de 372 E HT, quand le même forfait au Sofitel Marrakech (une autre valeur sûre de Royal Tours, cette fois-ci dans la gamme Royal Prestige) est à partir de 536 E HT. Les riads (plus d’une cinquantaine) demeurent l’autre point fort du TO, avec de nouvelles adresses (dont le Mogador Agdal à Marrakech, classé Royal Bien-être).

Côté balnéaire, Royal Tours prend aussi de l’ampleur, avec la programmation à Agadir du Coralia Club La Kasbah, idéal pour les familles (à partir de 636 E pour 8 j/7 n en tout inclus), de l’hôtel Les Omayades ainsi que de l’Argana 4b, l’un et l’autre en Royal Eco. Enfin, le voyagiste programme pour la première fois en bord de mer des appartements, au sein de la résidence Intouriste (à partir de 370 E/pers. pour 8 j/7 n, avec les petits déjeuners).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique