Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Romaric Bau quitte Transat France

Il s'occupait jusqu'alors de la direction du e-commerce de Transat France.

Nommé en 2014 à la direction du e-commerce à l’été 2014, Romaric Bau a envoyé un message à ses collaborateurs et partenaires pour leur annoncer son départ. "C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce mon départ de Transat France, ce soir, vendredi 3 février", explique Romaric Bau dans son mail.

Un contexte agité

"Voila plus de 2 ans et demi que j'ai eu le plaisir de gérer le e-commerce de Transat France, et je tiens sincèrement à tous vous remercier pour la qualité de notre collaboration, nos échanges, nos projets et partenariats, qui m'ont beaucoup apporté autant sur le plan professionnel que personnel", poursuit Romaric Bau, passé notamment par Selectour avant de rejoindre Transat France.

Son départ s’inscrit dans un contexte agité pour Transat France depuis son rachat par TUI France, acté le 31 octobre 2016. Le rachat s’accompagne notamment du projet baptisé One, comprenant départs volontaires, restructuration et déménagement des locaux.