Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rev.Vacances offensif en Méditerranée

« Rev.Vacances (groupe Teker) aligne cet été une collection renouvelée de six brochures : Egypte, Asie, Antilles, Afrique, Chine/Hongkong et Méditerranée. Cette dernière, qui s’ouvre comme les cinq autres par une très belle porte en couverture, élargit ses horizons. Le catalogue change en effet de configuration. Le TO abandonne le Portugal, mais ajoute à l’Espagne (Baléares et Canaries) et à Malte, lancée l’an dernier, le Maroc et la Tuni

Rev.Vacances (groupe Teker) aligne cet été une collection renouvelée de six brochures : Egypte, Asie, Antilles, Afrique, Chine/Hongkong et Méditerranée. Cette dernière, qui s’ouvre comme les cinq autres par une très belle porte en couverture, élargit ses horizons. Le catalogue change en effet de configuration. Le TO abandonne le Portugal, mais ajoute à l’Espagne (Baléares et Canaries) et à Malte, lancée l’an dernier, le Maroc et la Tunisie, jusqu’alors présentés dans une brochure dédiée. Surtout, il innove en programmant trois destinations inédites sous la marque Rev.Vacances. La Grèce et la Crète qu’Eden (autre marque du groupe Teker) avait un temps commercialisées, entrent en effet au sommaire, tout comme la Croatie.

Toujours d’attaque en Turquie

En Grèce continentale, Rev. Vacances propose notamment des séjours au club Poséidon 5b de Loutraki, près du golfe de Corinthe. A Tolo, dans le Péloponnèse, il a sélectionné les hôtels Dolphin 3*, John et Georges 4*. Le TO, qui vole depuis Paris et la province (avec Fram vers Araxos) programme aussi des combinés Athènes/Paros. En Crète, il met en avant des séjours près d’Héraklion, à Hersonnissos ou à Stalis. De quoi satisfaire une clientèle familiale.

En Croatie, Rev.Vacances propose des vols avec arrivée à Split, un circuit Découverte croate et des séjours dans la région de Sibernik, dans les hôtels Meridien 5*, Ivan 4* ou Yakou 3*. Locomotives de l’été, le Maroc et la Tunisie gagnent également en épaisseur avec, à Marrakech, la programmation du nouveau Barcelo 4* en bordure de la palmeraie (ouverture en juin) et un combiné plages et oasis en Tunisie, comprenant un séjour à Hammamet et une saharienne en 4×4 de 3 jours.

Enfin, en Turquie, commercialisée sous la marque Pacha Tours, le groupe Teker ne baisse pas les bras. La brochure reste fidèle à un positionnement plutôt haut de gamme avec, en coup de coeur, de nouveaux hôtels 5* à Antalya, Bodrum et Izmir, la plupart équipés de Spa et thalasso. Ainsi le Charisma Deluxe 5b à 500 m du centre d’Izmir, à partir de 497 E HT la semaine en demi-pension.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique