Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rev’Vacances et Pacha Tours montent en gamme

« Les deux brochures estivales des TO du groupe Teker (Rev et Pacha Tours) sont dans les agences depuis quelques jours. L’offre de multispécialiste de Rev’Vacances reste regroupée, comme cet hiver, dans un catalogue unique. En revanche, les couvertures des catalogues retrouvent des couleurs après une saison en noir et blanc diversement appréciée. Chez Rev’, la Malaisie joue la star de l’été, avec trois nouveaux circuits, dont deux

Les deux brochures estivales des TO du groupe Teker (Rev et Pacha Tours) sont dans les agences depuis quelques jours. L’offre de multispécialiste de Rev’Vacances reste regroupée, comme cet hiver, dans un catalogue unique. En revanche, les couvertures des catalogues retrouvent des couleurs après une saison en noir et blanc diversement appréciée.

Chez Rev’, la Malaisie joue la star de l’été, avec trois nouveaux circuits, dont deux explorent l’île de Bornéo (à partir de 1 140 E en 10 j/7 n). Partenaire de Malaysian Airlines, le voyagiste propose des séjours à Langkawi, Cherating, Penang… à des prix très doux, des tarifs de lancement, précise-t-il. La Chine est en force avec cinq circuits (limités à 16 participants, sur vols directs Air France).

Golf au Sénégal et demeures ottomanes à Istanbul

Sur ses destinations plus classiques, Rev’ poursuit sa montée en gamme avec une sélection hôtelière qui s’affine en Egypte (5b sur la mer Rouge), en Tunisie (nouvelles unités à Hammamet et tout compris à Djerba avec deux nouveaux clubs 4b), aux Baléares et aux Canaries. Au Maroc, quatre nouveaux circuits et Fès (sur vols réguliers) sont au sommaire. Autre valeur sûre, le Sénégal avec une offre pour les golfeurs présentée dans un tiré à part. Le TO dispose aussi de plus d’allotements vers l’Ile Maurice et la République dominicaine (avec Air France).

En Turquie, Pacha Tours joue la carte du prestige avec des séjours à Istanbul en demeures ottomanes ou en 5b (le Swiss Hôtel et le Ritz) et des circuits privatifs. Pour ceux qui préfèrent une ambiance club, le TO mise sur ses hôtels maison Festival (à Bodrum, Kusadasi et Antalya), qui ciblent les familles avec une offre étoffée en chambres quadruples et communicantes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique