Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retrouvailles des Entreprises du Voyage à Biarritz

Du 25 au 26 novembre prochain, les Entreprises du Voyages organisent à Biarritz leurs rencontres placées sous le signe des retrouvailles. Leur dernière rencontre en présentiel remontant à février 2019.

Pas loin de 40 agences de voyages ont confirmé leur participation à ces rencontres organisées du 25 au 26 novembre prochain, dans le cadre de l’hôtel Mercure Biarritz Centre Plaza.

Au programme de cette manifestation, trois grands thèmes seront abordés :

– Quels enjeux de demain pour les agences de voyages ?
– Quels sont les aides et avantages dont les acteurs du secteur peuvent bénéficier ?
– Comment fonctionne le dispositif d’Activité partielle de longue durée ?

Pour répondre à ces questions, des experts et personnalités du domaine du tourisme prendront la parole : Valérie Boned, secrétaire générale des Entreprises du Voyage ; Marie-Laure Tarragano, avocate en droit social individuel et collectif, Alix Philipon, présidente de l’APST ; Christine Giraud, directrice des ventes chez Avis Budget Group et Boris Reibenberg, président de Présence Assistance Tourisme. Maider Arosteguy, maire de Biarritz, viendra saluer les participants et fera également une intervention.  

Enfin, la parole sera donnée à un Biarrot étudiant en BTS Tourisme, Thomas Da Silva (20 ans) qui s’est lancé le défi de surfer quand il est devenu aveugle à l’âge de 10 ans. Modèle de ténacité, de détermination, il racontera l’incroyable parcours qui l’a mené au titre de Champion de France Handisurf 2021, et le motive aujourd’hui à repousser encore ses limites pour tenter de participer aux JO 2028 aux Etats-Unis. 

Et parce que ces « retrouvailles » ne seraient pas complètes sans le partage d’un de ces intenses moments de convivialité, une soirée au marché de Biarritz réunira tous les participants.

Les agences de voyages, membres ou non du syndicat, sont cordialement invitées. Il suffit de s’inscrire jusqu’au 19 novembre en remplissant le formulaire ici . Une formule spéciale sans hébergement est proposée pour permettre aux agences locales d’assister aux réunions, déjeuners et dîner moyennant une participation de 50 €. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique