Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Resaneo démocratise sa marque blanche

Les agences de voyages peuvent ajouter un onglet vols, sur leur site web, via la solution clé en main du fournisseur technologique.

carnet de l'entreprise

 

Le fournisseur B2B Resaneo avait lancé en 2014 une marque blanche pour son moteur de vols secs, avec une barrière financière à l'entrée : il fallait débourser 1500 euros, puis le distributeur était rémunéré 5 euros par passager. Différents réseaux ont alors déployé sur leur site web un onglet vols, avec un degré de personnalisation variable : Salaün Holidays, Prêt à Partir, Printemps Voyages, Voyages Auchan, Cap5, Richou…

S'ouvrir aux plus petits comptes

"Aujourd'hui, nous souhaitons démocratiser notre solution", souligne Yannick Faucon, directeur général de Resaneo, qui lance deux modèles économiques au choix : une offre gratuite, avec une rémunération de 5 euros ; et un niveau premium avec un abonnement annuel de 500€ en contrepartie d'une rémunération plus élevée (7 euros par passager).

Afin de bénéficier de la gratuité, il faut simplement avoir réalisé a minima une vente Resaneo dans les deux mois qui précèdent la demande. Développée par SpeedMedia, la marque blanche peut être demandée directement depuis l'espace client sur www.resaneo.com.

carnet de l'entreprise