Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Relation Client : TOM.travel organise un événement 100% virtuel le 3 juillet

La troisième édition de Future of Customer Relationship, l’événement dédié à la transformation de la relation client, se déroulera le 3 juillet… depuis votre salon.

La troisième édition de Future of Customer Relationship, organisée par nos confrères de TOM.travel se tiendra le 3 juillet de 9h à 13h. Une édition particulière puisque pour la première fois, en raison du contexte actuel, cet événement sera 100% virtuel, gratuit et accessible à tous les professionnels du tourisme. Elaboré grâce à la technologie de Laval Virtual, l’événement, réunira plus de 200 décideurs de l’industrie du tourisme et du voyage d’affaires (OTA, hébergeurs, transports, agences de voyages…). Au programme de cette matinée d’échange : des conférences et des débats sur l’impact des nouvelles technologies et les tendances naissantes dans la relation client.

S’informer et networker online

Quelles sont les stratégies relation client des grandes marques du tourisme, en particulier dans le contexte du Covid-19 ? Comment rester à l’écoute et personnaliser la relation avec ses clients ? Comment les jeunes pousses et les marques plus établies collaborent afin de mieux satisfaire les voyageurs ? Autant de thèmes qui seront abordés lors des tables-rondes organisées au cours de cette matinée.

Parallèlement aux prises de paroles, les participants à la troisième édition de Future Of Customer Relationship pourront créer leur avatar et évoluer dans le Laval Virtual World, un monde entièrement virtuel, où ils pourront assister à des conférences et des ateliers, mais aussi échanger par avatars interposés avec d’autres personnes. Des surprises attendent aussi les participants…

Le Future Of Customer Relationship a pour vocation d’informer les décideurs du Travel sur les technologies, services et solutions qui auront un impact sur la relation client à horizon 6 à 36 mois. Pour participer gratuitement à la troisième édition de Future of Costumer Relationship, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique