Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Relais d’Afrique parie sur un éventail de destinations

La marque sœur de Relais d’Asie veut trouver sa place sur le marché avec des voyages dans plus de vingt destinations africaines.

Relais d’Afrique se positionne sur des destinations incontournables, comme l’Afrique du Sud, le Kenya, Madagascar, la Namibie, le Sénégal, la Tanzanie ou encore Zanzibar. Le voyagiste programme également des destinations émergentes ou plus confidentielles, comme le Botswana, l’Éthiopie, le Malawi, Mayotte, le Mozambique, l’Ouganda, le Rwanda, Soa Tome & Principe, Eswatini, Virunga, la Zambie et le Zimbabwe.

Cinq thématiques différentes

Relais d’Afrique a segmenté son offre en cinq thématiques : les safaris, les autotours, les voyages privés, les séjours Luxe et les séjours Plage. Le TO propose par exemple « Drifters », un concept de voyage itinérant dans 6 pays d’Afrique (Afrique du Sud, Namibie, Tanzanie, Kenya, Botswana, Ouganda). Le voyage se fait à bord de camions entièrement aménagés pour embarquer tous les éléments d’un voyage organisé (nourriture, literie, fournitures, …) tandis que le groupe se déplace à son gré, encadré par des guides (privatisable à partir de 12 personnes).

Voyage en jet privé, safari aérien, séjour dans les plus beaux lodges, visites des réserves les plus secrètes… Relais d’Afrique propose également une Collection Luxe dans certaines destinations.

Pour découvrir toute l’offre de Relais d’Afrique, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique