Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rafael Nadal se lance dans l’hôtellerie avec Meliá Hotels International

Cette nouvelle marque de resorts et d’hôtels urbains s’implantera d’abord en Espagne, avant d’arriver dans des destinations clefs en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique.

Le tout premier hôtel ZEL ouvrira à Majorque en 2023. Derrière ce nouveau concept de resorts et d’hôtels urbains, une association inattendue puisqu’on retrouve le joueur de tennis Rafael Nadal, qui a créé une coentreprise avec le groupe Meliá Hotels International.

« En tant qu’Espagnol, Majorquin et grand voyageur, j’avais comme projet depuis longtemps le lancement de notre marque hôtelière, explique Rafael Nadal. ZEL est synonyme de se sentir bien à chaque instant, de profiter de la vie et de la façon dont on la vit partout en Méditerranée. »

20 hôtels en 5 ans

Le plan de croissance prévoit l’ajout de plus de 20 hôtels en 5 ans, en se concentrant sur des destinations qui attirent des voyageurs de loisirs avec un pouvoir d’achat élevé, et sur des hôtels urbains « bleisure », dans les régions clefs dans lesquelles Meliá Hotels International opère en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie.

Dans un premier temps, la marque vise à se développer dans des destinations de la côte méditerranéenne et dans des capitales telles que Madrid, Paris et Londres. Au cœur de chaque hôtel se trouvera un patio : élément architectural prédominant à travers la Méditerranée, et favorisant la connexion.

Cet épicentre mènera à d’autres espaces tels que des terrasses, des rooftops ou encore des clubs de plage, qui seront les lieux de vie en plein air, où les clients pourront profiter de vues panoramiques.

Les résidents des hôtels ZEL pourront prendre soin de leur corps et de leur esprit, à travers des expériences de bien-être personnalisées, avec des activités individuelles et collectives d’exercice physique et de remise en forme, promet également la marque.

Favorisant les rencontres, les interactions et les expériences sociales, des « pop-up corners » au sein des hôtels seront dédiés à l’artisanat, à la beauté ou à des dégustations, avec des marques partenaires.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique