Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quoi de neuf au Vietnam ?

Pour ce qui est de l’extrême-orient de l’Asie, le Vietnam a été le deuxième à annoncer sa réouverture : le 15 mars 2022, juste après le Cambodge. Dès octobre, Vu The Binh, le président de l’association du tourisme du Vietnam, pouvait annoncer « une reprise quasi-complète ».

Le coût a été exorbitant : les salaires des 660 000 emplois que génère le secteur ont dû être baissés de 50 %, souvent. avant la crise sanitaire, le Vietnam recevait autour de 15 millions de visiteurs chaque année, chiffre globalement en hausse de 16 %, avec un record de 18 millions en 2019.

La suite est réservée aux abonnés.
Vous avez lu 2% de cette article. Pour la lire en intégralité, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique