Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quatre nouvelles expositions dans les TUI Stores

Le groupe TUI programme des expositions dans quatre de ses agences rénovées.  

TUI, qui veut offrir une fonction culturelle à ses "espaces voyages sur mesure", annonce l’accrochage de quatre nouvelles expositions photographiques. Jusqu’au 30 juillet, Julie Baudin, Louis-Marie Préau, Marc Dozier et Pascal Meunier exposeront leurs clichés dans les agences de Lille, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux.

Des ateliers créatifs et culturels pour les enfants

Sur la route andine, du Pérou à la Bolivie (Julie Baudin) sera exposée du 16 mars au 8 mai 2017 au TUI Store Bordeaux-Cathédrale, et du 11 mai au 16 juillet 2017 au TUI Store Toulouse. Nature en majesté (Louis-Marie Préau) est visible du 28 mars au 22 mai à Lille, puis du 2 juin au 30 juillet au TUI Store Strasbourg. Les photos de Marc Dozier, réunies dans La Tribu des Américains sont montrées du 23 mars au 22 mai 2017 à Strasbourg et du 1er juin au 21 juillet 2017 au TUI Store Lille. Enfin, Pascal Meunier raconte son voyage en images dans Laos Booming, du 30 mars au 10 mai à Toulouse et du 18 mai au 30 juillet au TUI Store Bordeaux-Cathédrale.

Les espaces voyages sur mesure des TUI Stores ressemblent parfois à des mini-galeries d’arts, avec leur programmation culturelle, leurs fresques de street-art, se réjouit TUI. Des ateliers pour les enfants sont même organisés pendant les vacances.