Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quand la ministre des Transports recadre Hop! Air France

La situation de certaines dessertes de la compagnie aérienne de liaisons intérieures Hop! qui subissent de nombreux dysfonctionnements, doit être « redressée rapidement » a expliqué la ministre des Transports.

Mardi, la ministre des Transports Elisabeth Borne a estimé que la situation de certaines dessertes de Hop!, qui subissent de nombreux dysfonctionnements, doit être « redressée rapidement ».

« Je sais les difficultés rencontrées par les passagers à Brive, Aurillac, Castres ou Agen », à cause des « nombreux vols retardés ou annulés, voire avancés », a déclaré la ministre lors des questions au gouvernement.

Pas de statu quo

« Le compte n’y est pas », a appuyé Elisabeth Borne, « la situation doit être redressée rapidement ». La semaine prochaine, la ministre doit recevoir les dirigeants de la compagnie afin qu’ils lui proposent des « solutions concrètes à mettre en œuvre rapidement ».

« J’ai demandé à mes services d’étudier toutes les mesures offertes par les contrats, qui vont des sanctions jusqu’à la relance de nouvelles obligations de service public », a ajouté la ministre, assurant qu’elle est « pleinement mobilisée » et ne se satisfera pas du « statu quo ».

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique