Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Qatar Airways dévoile sa centième destination

La compagnie poursuit son plan de développement et proposera, à partir d'avril, quatre vols hebdomadaires vers Alep, en Syrie.

Alors que la compagnie s’apprête également à ouvrir Budapest et Bucarest (le 17 janvier), Bruxelles (le 31 janvier) et Stuttgart (le 6 mars), c’est grâce à une ville du Moyen-Orient que la compagnie franchira le cap des 100 destinations proposées. Desservie à partir du 6 avril, à raison de quatre vols hebdomadaires, Alep sera la seconde destination de Qatar en Syrie, avec Damas.  Pour Akbar Al Baker, le PDG de la compagnie, « Alep, une des plus anciennes cités d’Orient, est une liaison particulièrement stratégique, car elle permettra d’assurer des connexions entre l’Est et l’Ouest via Doha, que ce soit pour les voyages affaires ou tourisme. » Alors qu’en 1997, Qatar Airways opérait sur treize destinations avec quatre appareils, la compagnie se donne pour objectif de desservir, à l’horizon 2013, « 120 destinations clés à travers le monde avec une flotte moderne de 120 appareils ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique